La plupart des jumeaux restent ensemble, même lors d’une adoption, mais ce n’était pas le cas pour Joanne, 93 ans, qui a appris qu’elle était différente.
Cette spécialiste des fusées vient de découvrir qu’elle a été séparée de sa sœur jumelle, Sarah, depuis plus de 90 ans!
Tout cela à cause d’une grande erreur à l’hôpital quand elles étaient bébés. A l’époque, personne ne savait ce qu’il s’était passé, jusqu’à ce que des journalistes fassent la découverte du siècle :
Il y a eu une confusion par rapport à une grosses dizaine de bébés, y compris ces sœurs. Mais quand elles ont été réunies, personne ne croyait que ces personnes complètement différentes étaient des vraies jumelles.
Une sœur est une spécialiste des fusées avec un QI de 180, tandis que l’autre sœur vivait dans une maison d’accueil avec des soucis mentaux.
Donc, les gens ont commencé à se demander comment ses jumelles pouvaient être tellement différentes, quand elles ont les mêmes gênes ?
Dr. Bernard Shaw, un neurologue gériatrique depuis plus de 30 ans, a vu leur histoire, et il était perplexe par rapport à ses sœurs radicalement différentes.
“Normalement, les vrais jumeaux ont des vies similaires, même s’ils sont séparés à la naissance.”
“Donc, la situation de Sarah et Joanne devrait être impossible.”
– Dr. Shaw
Il voulait savoir comment c’était possible que leurs vies soient si différentes. Donc, il a décidé d’étudier leur cas dans plus de détail.
Ce qu’il a découvert l’a étonné.
Sarah et Joanne ont toutes les deux eu un mauvais début. Malheureusement, elles ont été diagnostiquées avec l’autisme à l’âge de 6 ans, mais les similitudes s’arrêtent là.
Les parents adoptifs de Sarah se sont assurés que sa vie soit remplie d’amour et d’attention. Mais ce n’était toujours pas suffisant pour elle.
A l’école, les enfants se prenaient toujours à elle, parce qu’elle faisait des crises tous les jours à l’école. Sarah ne s’est jamais vraiment adaptée. Elle voyait l’école comme une corvée, et ses notes en souffraient.
Elle a tout juste réussi à avoir son bac à 20 ans.
Enfin elle s’est posée et elle a construit une famille, et elle semblait heureuse dans sa vie, jusqu’à un jour.
Même si l’autisme n’avait pas ruiné sa vie, on lui a diagnostiqué une démence à l’âge de 57 ans.
Au début, les choses n’ont pas beaucoup change. Cela a commencé avec des incidents anodins, comme quand elle oubliait ses clefs ou elle oubliait de mettre de l’essence dans la voiture.
Mais la situation s’est rapidement empirée.
“Maman s’est perdue si souvent que l’on devait l’accompagner quand elle sortait.”
“C’est même arrivé à un point où elle oubliait de manger et elle a dû être hospitalisé à cause d’une malnutrition extrême.”
“Notre seule option était de la mettre dans un foyer d’accueil pour sa propre sécurité.”
“Notre famille heureuse a été séparée.”
– La fille de Sarah
Joanne a eu une vie complètement différente de Sarah. Même si elles ont toutes les deux eu les mêmes soucis dans leurs enfances, elle était un vrai génie, et tout le monde le voyait.
Elle semblait toujours intelligente et elle avait toujours de l’inspiration pour quelque chose nouvelle.
A l’âge de juste 14 ans, elle a construit une fusée dans son propre jardin avec juste quelques pièces simples, quand les scientifiques ont besoin de milliards de dollars pour en construire une !
Avant ses 17 ans, elle était diplômée de MIT, et elle est devenue la plus jeune spécialiste des fusées de l’histoire.
Son incroyable génie lui a valu le surnom “La femme Einstein”. Même à 90 ans, elle continue à s’améliorer et elle ne compte pas s’arrêter. Elle est la femme la plus âgée qui a gagné le Prix International de l’Espace.
“J’ai une routine que je suis tous les matins.”
“Depuis mon enfance, mes parents utilisaient cette huile faite maison pour appliquer sur mes tempes tous les matins.”
“Quand je sens l’odeur, je me sens calme, et mon cerveau est limpide, et je peux me concentrer toute la journée sans soucis.”
“Je suis toujours ce rituel tous les jours.”
– Joanne
Dr. Shaw avait du mal à croire à son amélioration dramatique quand elle était jeune. Il voulait savoir ce qui a provoqué ce changement radical, qui semblait apparaitre comme par enchantement.
Il soupçonnait qu’il s’agissait de l’Huile que Joanne utilisait lors de son rituel, mais cela avait l’air trop beau pour être vrai. Donc, il lui a demandé s’il pouvait avoir une petite quantité de l’huile afin de poursuivre ses recherches.
Les résultats changeraient tout le domaine de neurologie.
Les tests montrent une augmentation de 50% dans l’activité cérébrale quand Dr. Shaw a utilisé l’huile. Il se sentait éveillé et très conscient de tout autour de lui.
Au bout de juste quelques semaines, sa mémoire s’est améliorée à un point qui le rend deux fois plus efficace au travail.
Fort de ces résultats, il a continué ses recherches sur cette huile, pour révéler ses propriétés cachées. Il a découvert que l’huile contient un extrait de ylang ylang, une fleur rare qui ne pousse qu’au Madagascar.
Elle contient le géraniol, un composant qui agit comme puissant neuroprotecteur, protégeant le cerveau de dégâts et de vieillissement. Le fait de stimuler la régénération et le développement de cellules cérébrales aide à nous détendre et nous permet de nous concentrer pendant des heures.
Dr. Shaw savait qu’il s’agissait de la Saint-Graal de l’œuvre d’une vie, et qu’il se devait de le partager avec le monde.
Donc, il a regroupé une équipe dans le but de purifier et de concentrer les effets du ylang ylang, et en utilisant un système de distillation dernier cri, il a créé Enfleur™.
“Le vieillissement peut faire qu’un cerveau en bonne santé perde son avantage.”
“A cause d’une forte baisse dans la production de neurotransmetteurs, les cellules cérébrales commencent à mourir ou ne se régénèrent plus, comme dans le cas de Sarah.”
“Malheureusement, une fois que la détérioration commence, elle ne s’arrête plus.”
“Dans les cas les plus sévères, les patients développent une démence ou même une schizophrénie.”
“Mais Enfleur™ protège le cerveau de cette détérioration, grâce à ses propriétés neuroprotectrices.”
“Il stimule le corps à produire des neurotransmetteurs qui réparent et développent des cellules cérébrales.”
“Ainsi non seulement maintenant le cerveau en bonne santé, mais le permettant aussi de grandir.”
“Nous aidant à rester calme et concentré, quoi qu’il arrive”
“Il a même un effet positif sur des patients qui souffrent de TSPT ou de TDAH.”
– Dr. Shaw
Dr. Shaw a immédiatement démarré des essais cliniques d’Enfleur™, et les résultats ont dépassé ses attentes.
Les patients ont en Moyenne une augmentation de la masse cérébrale de 15%, décuplant la mémoire et les capacités cognitives.
C’était une première pour les tests neurologiques.
Une des réussites est justement Sarah. Après des décennies de vivre dans la confusion, sa vie a enfin été complètement transformée depuis qu’elle utilise l’huile.
“J’avais le sentiment que je vivais un cauchemar, et je ne pouvais pas me réveiller.”
“Mais au bout de 30 ans, je suis enfin éveillée !”
“Cette maladie m’a tout volé, mais grâce à Enfleur™, je suis totalement transformée.”
“Je me souviens de ma famille de nouveau, et je me sens mieux que jamais.”
“Je n’habite plus dans le foyer d’accueil, et j’ai retrouvé ma famille et sœur perdue de vue depuis longtemps.”
“Je vais peut-être essayer d’être spécialiste des fusées aussi pour égaler ma sœur.”
– Sarah
“Comme avec notre peau, nous devons prendre soin de nos cerveaux aussi.”
“A force, ils vieillissent et peuvent subir des dégâts.”
“Même s’il est impossible d’inverser la détérioration du cerveau, Enfleur™ est la première façon avérée pour préserver la jeunesse du cerveau.”
– Dr. Shaw
Malheureusement, les stocks de ylang ylang sont extrêmement limités, et ne seront réapprovisionnés que l’année prochaine. Ce sera peut-être trop tard si vous n’agissez pas rapidement.
Voyez par vous-même, et découvrez un monde complètement nouveau avec Enfleur™.