Emma Payne ne savait plus quoi faire au moment de la performance. Quand le rideau s’est ouvert et la performance était sur le point de commencer, tout le monde a entendu un grand craquement sourd dans le public. Tout le monde s’est retourné et ils ont vu Emma par terre avec sa chaise cassée.
“J’ai essayé de me relever, mais je n’arrivais même pas à me remettre debout toute seule.”
Le bruit des autres personnes qui rigolaient et qui bavardaient a rempli la pièce, et quelques jours plus tard, il y avait une vidéo de l’incident qui passait sur internet. La vidéo a fait le buzz parmi les copains de classe de son fils et il a fait le tour de l’école. Elle a suscité beaucoup de commentaires de personnes qui se moquaient d’elle... Son respect de soi et sa confiance ont pris un coup.
“Je n’avais pas toujours été si grosse, cela a commencé quand mon mari est décédé dans un accident de voiture, quand mon fils avait 13 ans. C’était une période très difficile, je n’avais personne vers qui me retourner.”
En tant que mère célibataire, Emma a fait plusieurs boulots pour soutenir sa famille. Afin de gérer le stress, elle se consolait en mangeant et au fur et à mesure des années, avant qu’elle s’en rende compte, elle avait pris plus que 90 kilos. L’expérience traumatisant au lycée de son fils a servi d’avertissement. Emma se sentait totalement humiliée pour ce qu’elle avait fait vivre à son fils, elle savait qu’elle avait besoin de faire quelque chose par rapport à son poids.
“Je n’ai jamais été si gênée de ma vie. Pour mon fils de me voir dans cet état, cela a servi de leçon.”
Emma voulait être une personne pour laquelle son fils pouvait avoir du respect.
“Il n’avait pas figure paternelle dans sa vie en grandissant, et ça c’est dur, je dois être là pour lui et je dois servir d’exemple pour lui. Je dois perdre ce poids et lui montrer que rien n’est impossible.”
Mais en tant que mère célibataire qui devait élever son enfant seule, Emma n’avait pas beaucoup de temps ni d’argent. Cependant elle a essayé différentes méthodes, des régimes comme le régime céto, ou le régime Atkins, ou Weight Watchers, et elle a même sorti de l’argent de son compte d’épargne pour s’inscrire à une salle de sport. Mais rien n’a fonctionné…
“Je commençais à désespérer et à me sentir vaincue. Juste au moment où j’allais abandonner, mon fils est venu dans ma chambre un jour et il m’a dit de ne pas abandonner. Il m’a dit qu’il m’avait observé tout ce temps-là et que je pouvais y arriver.”
Emma savait qu’elle ne pouvait pas décevoir son fils en abandonnant maintenant, et avec de nouveau de l’espoir elle a commencé à faire de son mieux encore une fois. Ensemble ils ont cherché des méthodes de perdre du poids. Le hasard a voulu qu’un jour lorsqu’Emma était au travail, elle a rencontré une ancienne copine de classe, Racheal.
“Je n’en croyais pas mes yeux. Avant on se moquait de Racheal au lycée pour son poids. Mais maintenant elle était si svelte, c’était dengue! Je ne pouvais pas m’empêcher de lui demander son secret, comment elle avait fait.”
Et puis Racheal lui avait montré un patch collé sur son ventre.
“Tout cela était grâce à une petite chose appelée Arvito™. » - Racheal
Avec nos recherches, nous avons découvert que l’Arvito™ a été inventé par un chirurgien bariatrique célèbre, le Dr. Eden Thiel.
“Arvito™ est une découverte que mon équipe a fait au bout de 7 ans de recherches. Nous avons commencé à regarder comment les asiatiques arrivaient à garder des silhouettes si sveltes. En étudiant leur culture et leur alimentation naturelle, nous avons créé Arvito™. Il permet aux gens d’avoir des résultats aisément.”
“Il suffit de le coller sur n’importe quelle zone où les graisses s’accumulent et les essences naturelles de plantes commenceront à brûler les graisses tenaces. Il est fabriqué à partir de l’extrait de capsicum et de la menthe japonaise très rare, qui réduit naturellement l’appétit et améliore le métabolisme. C’est si simple et vous n’avez pas besoin de faire autre chose.”
Emma était sceptique au début, car cela semblait trop beau pour être vrai. Mais elle n’avait rien à perdre, donc elle l’a essayé tout de même. Au bout d’une semaine d’utilisation, elle était agréablement surprise. Au bout de juste une semaine, elle avait perdu 11 kilos et après un mois d’utilisation, elle avait perdu presque 37 kilos. Et au bout de 2 mois, elle avait perdu 80 kilos au total!
Emma avait du mal à croire qu’elle avait réussi, elle a pu reconstruire sa confiance. Peu après c’était la cérémonie de remise des diplômes de son fils. Il était le major de promotion et il était prêt à prononcer son discours. Emma est rentrée dans la même salle, mais avec confiance cette fois-ci et elle s’est assise parmi tous les parents qui avaient été présents la dernière fois. Personne ne l’a reconnue jusqu’à la fin du discours de son fils…
“La personne la plus importante que je dois remercier est ma mère. Il y a quelques mois, elle a cassé une chaise, elle a fait le buzz sur internet dans cette même salle où nous nous retrouvons aujourd’hui. Mais maintenant elle est avec nous et elle peut être fière de sa transformation tout simplement incroyable ! Elle m’a appris d’être fort et de ne jamais lâcher!”
“Je suis si fier de ce que tu as fait, maman, et je t’aime.”
Le public a poussé un hourra et s’est levé pour l’acclamer. Avec des larmes aux yeux, Emma était fière de voir son fils recevoir son diplôme.
“Je n’aurais pas pu rêver mieux. C’était tout grâce à Arvito™. Si vous connaissez quelqu’un qui a des soucis de poids, s’il-vous plait, partagez mon histoire avec eux.”
Donc allez-y, mettez en valeur votre magnifique silhouette avec Arvito™. Personne ne peut vous empêcher de réussir, faites ce qu’il y a de mieux pour vous, car vous le valez bien. Vous trouverez plus d’information en cliquant sur le lien ci-dessous.